fr en

COVID-19

Nous avons tous eu à nous adapter à de nouvelles réalités, et la plus grande célébration annuelle d’APTN n’a pas fait exception. Cette année, sa production a été adaptée pour présenter d’une manière innovante et créative de nombreux artistes établis et de la relève de l’Île de la Tortue.

Conformément aux plus récentes recommandations et directives des autorités de la santé fédérales et provinciales, la Journée des Autochtones en direct APTN présentera une toute première édition pour le solstice d’hiver.

Cinq émissions pré-enregistrées d’une heure rassembleront des musiciens, des danseurs, des artistes visuels et des créateurs d’un bout à l’autre du pays, sur toutes les chaînes d’APTN. Ces artistes et créateurs écrivent notre histoire collective en temps réel, honorant les luttes du passé et du présent, tout en ouvrant la voie pour de meilleurs jours à venir.

Notre priorité est la santé et la sécurité de notre clientèle, de nos artistes et de nos bénévoles, et nous appuyons les efforts de Santé Canada pour atténuer et contrôler la transmission de la COVID-19. Nous travaillons fort depuis ces derniers mois à créer une célébration virtuelle sécuritaire qui prend en considération le bien-être de nos communautés.

Merci de votre soutien.